BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 4 janvier 2009

Il fait froid...

Depuis une semaine, le thermomètre descend.

Les sages vous diront que c'est bon, que cela tue la vermine...

Les autres, moins sages, vous expliquent preuve à l'appui qu'ils ont un truc pour résister. L'un vous dira qu'une petite goutte ne fait jamais de tort, l'autre prétendra que le meilleur moyen est de se mettre au lit, un troisième ne jurera que par une bonne boisson chaude avant d'aller dormir. Bref, chacun a sa méthode.

Il paraît que cette année, la grippe est bien méchante. Ce midi, nous comptions aller manger de bonnes pâtes dans un petit restaurant italien de Charleroi. On a très vite répondu à mon coup de téléphone pour réserver : le chef est au lit avec 40° de fièvre et le restaurant est fermé ! Je n'ai pu qu'encourager son épouse à lui donner un bon grog avec deux aspirines...

Jusqu'à présent, nous résistons vaillamment à la froidure à grands coups de plaids, couvertures et autres vestes polaires ! Il faut vivre avec son temps et utiliser les moyens modernes dont on dispose !

Aucun commentaire: