BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 7 janvier 2009

Esclavagisme moderne...

Nous venons de recevoir une carte de vœux d'une de nos amies habitant en Suisse. Comme elle connaît mon amour pour les saint-bernard, elle y a joint un article découpé dans un journal local.

Je vous en livre le contenu :
Journée en compagnie des chiens du Saint-Bernard
... Cet hiver, l'attraction à ne pas manquer dans le pays de "Barry" reste sans nul doute un après-midi en compagnie de la mascotte de toute une région. Toute la famille pourra goûter aux plaisirs d'une randonnée en compagnie de chiens du Saint-Bernard, dans la région du Lac de Champex. Les enfants pourront même effectuer de petits tours en luge tirés par leur compagnon favori...

Il y avait même une photo et le numéro de téléphone pour les réservations !

Inutile de vous dire que le sang d'Avatar n'a fait qu'un tour et qu'il a téléphoné lui-même au responsable pour lui signaler qu'il portait plainte à la Cour Européenne des Droits du Chien !

Aura-t-il gain de cause ?

Aucun commentaire: