BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 6 janvier 2009

Des nouvelles

Il y en a tous les jours mais nos journaux et nos télévisions s'échinent à ne nous parler que des mauvaises...

Tenez, aujourd'hui, nous avons appris une naissance chez un de mes correspondants Internet. Une petite Sarah est née et se porte bien. C'est la petite sœur d'Hugo qui m'avait envoyé le si beau dessin pour Noël (voir 26 décembre).

La grand-mère de Barack Obama assistera à l'investiture de son petit-fils. Elle viendra directement du Kenya à cette occasion. Je m'imagine bien la joie et la fierté de cette dame.

Nous n'avons pas quitté notre maison aujourd'hui. Hier, nous avions bravé le froid et la neige pour faire des courses dans le quartier. Une bonne promenade de plus d'une heure avec de grosses bottines et des gants bien chauds.

Nous commençons à préparer quelques vacances pour le printemps et l'automne prochains... Nous y reverrons avec grand plaisir des amis très chers et comme d'habitude, nous ferons de nouvelles connaissances !

La saison d'impro reprend. Match samedi et entraînement mercredi prochain. Les congés sont bien derrière nous !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Louis, milou ou avatar, merci pour la petite annonce, cela nous touche beaucoup que l'on parle de notre petite dernière, la jamba67's family est tellement fier de sa petite princesse !
Concernant tes matchs d'impro, vivement que vous jouiez des matchs en internationale ( ..en seine et marne par exemple, on viendra te voir avec plaisir ! )
Encore bonne année !