BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 2 décembre 2008

Présentation

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais sur les forums que je fréquente, il y a souvent des personnes qui arrivent et ne daignent même pas se présenter !

Ce n'est pas que je sois curieux mais il me semble normal lorsqu'on entre dans un endroit quelconque de se présenter avant de poser des questions ou de demander de l'aide.

Aujourd'hui, un fidèle de ce site a regretté que certains, dont moi, réagissent de cette façon.

Bien entendu, je suis trop gentil pour entamer une polémique à ce sujet. Je ne dirai donc plus rien aux inconnus qui arrivent ainsi sans crier gare. Mais permettez-moi aussi de ne pas leur répondre !

Si certains aiment bien ce genre de comportement, moi pas ! Ah, le respect, Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, cela fout le camp...

Notez que je ne suis pas le seul à avoir cette réaction et que j'ai des défenseurs beaucoup plus jeunes que moi !

Aucun commentaire: