BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 1 décembre 2008

Les foulards

Rassurez-vous, je ne compte pas ouvrir un débat sur le port du foulard islamique mais vous parler de MES foulards !

Ceux qui me connaissent ont remarqué que, depuis des années, je portais un joli foulard artistiquement noué autour du cou et cela en toutes circonstances, puisque je dors même avec !

J'ai pris cette habitude lorsqu'une méchante arthrose du cou m'a obligé à me tenir le cou au chaud pour atténuer le mal... Et depuis, j'ai continué.

C'est ainsi que j'ai utilisé un foulard en soie décoré par mes soins. Il a hélas péri par vieillesse ! Puis, j'en ai trouvé un plus solide que je garde pour les jours "normaux". Lors des grandes occasions ou simplement pour être coquet, je possède deux foulards en soie artificielle qui sont vraiment très (trop) chaud, je les utilise donc pour les jours d'hiver.

Depuis samedi, je suis l'heureux propriétaire d'un "grand bazar" très large et très long. Jusqu'à présent, je n'ai pas encore trouvé la manière idéale de le porter mais j'y pense régulièrement...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne parlerais-tu pas par hazard de "MON3 long bazar qui me manque cruellement par ce froid de canard??? Hihihihi!!!!
Bonne soirée à vous deux.
Au plaisir de vous voir demain.
Bisous
Jo.

Louis a dit…

Rassure-toi, c'est un cadeau de Micheline qui a les mêmes dimensions que le tien mais dans les tons bleus !

Anonyme a dit…

Tu verras, c'est extrèmement agréable à porter!!!! L'essayer c'est l'adopter!