BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 24 décembre 2008

Les bêtisiers...

Voila bien un programme que j'apprécie. C'est plus fort que moi, voir quelqu'un tomber, un présentateur pris d'un fou-rire, un gosse faire une grosse bêtise ou un chien renverser son maître, cela me réjouit toujours autant !

Et en cette fin d'année, je peux m'en donner à cœur joie. Toutes les chaînes y vont de leur émission.

En plus, je les enregistre... Cela me permet de les regarder quand bon me semble et sûrement pas le soir. Je n'aime pas la télé le soir, je ne sais pas pourquoi mais j'apprécie beaucoup plus le petit écran quand il fait clair.

Depuis le temps que je vous le laisse comprendre : Je ne suis pas normal !

Il faut être fou pour écrire une pièce de théâtre en moins de deux mois, je l'ai fait.
Il faut être fou pour écrire un article de blog tous les jours, je le fais !
Il faut être fou pour écrire plus de 13000 messages sur un forum, je continue...

Aucun commentaire: