BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 17 décembre 2008

Impro

Dernier entraînement d'impro pour cette année 2008. Fabian nous avait préparé une surprise : un match ! Un petit "quatre contre quatre" de derrière les fagots !

Heureusement, Christophe qui avait abandonné l'ACI il y a plusieurs mois était là. Nous étions allés le chercher chez lui pour lui éviter le stress de conduire le soir. Il est toujours égal à lui-même et il nous a offert une bonne variété de ses talents.

J'ai même reçu, ce qui pour moi est un grand compliment, ce mot de notre entraîneur : "Bravo Louis, pour l'acceptation !" Et oui, tout arrive, j'arrive doucement à accepter les propositions des autres jouteurs !

Nous avons eu droit à une belle variété de thèmes, de durées et de catégories. Et nous nous sommes bien amusés à défaut d'avoir été bons dans tout...

Bonnes fêtes à toutes et à tous les membres de l'équipe qui commence tout doucement à se constituer et à bien vivre.

Aucun commentaire: