BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 7 décembre 2008

Chanson...

Ce dimanche suite et fin (pour nous) des répétitions pour la finale de Surice.

Micheline en a décidé ainsi, nous chanterons pour terminer le conte en beauté !

Apprêtez-vous donc à m'entendre chanter : "Ton histoire finit bien, ton histoire finit bien..."sur l'air bien connu de "Ne pleure pas Jeannette" !

Nous en avions discuté ensemble avant de le proposer à nos collègues finalistes. A l'unanimité, cette idée a été plébiscitée. Nous chanterons donc en nous regardant dans les yeux ! Ce sont les consignes de notre formateur et ami, Émile.

Quant au texte, j'avoue ne pas avoir encore beaucoup étudié et je sens bien que de temps en temps je mets Micheline dans de beaux draps en ne terminant pas mes répliques par les bons mots...

Promis, juré, je le connaîtrai pour dimanche prochain puisque les ami(e)s de la capitale auront l'honneur et le plaisir d'entendre ce conte pour la première devant public !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous sommes tous curieux de voir ça... ce qui m'amuserait c'est que tu aies un trou de mémoire. ca me rappellerait quelqu'un...

Louis a dit…

Un trou de mémoire pour une seule phrase ?

C'est vrai que je suis vieux mais je crois bien que ça ira pour la chanson ! Pour le reste, l'espoir fait vivre !

Anonyme a dit…

il me tarde de vous entendre...
Jo