BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 22 décembre 2008

Achats...

Il nous a donc fallu passer au supermarché aujourd'hui pour éviter la cohue des veilles de réveillons.

J'avoue qu'il y a des choses que je ne comprends pas. Au rayon charcuterie aujourd'hui à 15 heures, une seule vendeuse pour servir les nombreuses personnes qui se pressent pour acheter leurs traditionnels boudins ! A quoi pense donc ce gérant ? Estime-t-il qu'une seule personne est suffisante pour tenir tête à des clients pressés ? Pourquoi n'a-t-il pas pensé qu'un lundi 22 décembre, il y aurait plus de monde qu'un lundi habituel ?

Qui a décidé de faire venir des ouvriers pour poser une barre de protection "anti-caddies" autour d'un frigo ? Les pauvres, ils forent, vissent, positionnent avec beaucoup de soin cette fameuse barre sans se rendre compte que leur travail empêche de s'approcher du dit frigo ! Et quand leur travail est fini, ils doivent encore enlever les nombreuses poussières occasionnées par leurs travaux. Forer dans un sol en béton ne se fait pas sans poussière. Personnellement, j'aurais utilisé un aspirateur, eux non, un simple chiffon bien sec pour être sûr que la moitié de la poussière se disperse partout !

Bref, tout est pour le mieux et je suis bien content d'y être allé cet après-midi. Ainsi je ne verrai pas les catastrophes de demain ! À mon avis, cela se passera au niveau des caisses puisque tout allait bien de ce côté-là aujourd'hui !

Aucun commentaire: