BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 12 novembre 2008

Seul !

Depuis mai 2006, aujourd'hui, pour la première fois, je me retrouve seul pour dîner !

Rassurez-vous, Micheline est simplement partie avec ses copines de l'atelier d'écriture pour un petit repas !

Me voilà donc rajeuni de plus de deux ans ! C'est vrai que nous avons pris l'habitude de nous retrouver tous les jours pour les repas et que ni l'un ni l'autre, nous n'avons fait d'infidélité à notre nouvelle vie de pensionnés !

J'avoue que ces quelques heures ne me pèsent guère et que j'ai vite retrouvé mes vieilles habitudes. Après une petite sieste (impro ce soir !), j'irai acheter le pain et puis j'attendrai le retour de Micheline avec impatience.

Elle aura sûrement plein de choses à me raconter, ne serai-ce que ce qu'elle aura mangé...

Et en plus, je me passe difficilement d'elle !

3 commentaires:

Edmée De Xhavée a dit…

Que voilà un commentaire charmant!

Anonyme a dit…

C'est adorable, ton petit mot d'aujourd'hui, Micheline est une femme heureuse!
Bisous à vous deux
Elle a bien mangé?

Anonyme a dit…

Que vous êtes beaux!