BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 28 novembre 2008

Raté !!!

Hier donc nous nous sommes présentés dans cet excellent restaurant où j'avais réservé une table pour fêter gastronomiquement mon anniversaire.

Quelques voitures dans le parking et chose bizarre, personne dans la salle à notre entrée... Et surprise, deux jeunes personnes viennent à notre rencontre.

"J'ai retenu une table pour ce midi... "

"Mais... le restaurant est fermé, nous avons un banquet à l'extérieur !"

"???"

Quelques minutes après, nous avions l'explication. Par distraction, on avait noté la réservation pour le soir ! Cela peut arriver, bien sûr et nous sommes repartis l'estomac vide non sans avoir négocié un apéritif gratuit lors de notre prochaine visite ! Car nous y reviendrons, cette maison étant vraiment de qualité.

En passant, un petit clin d'œil à la dentiste parondotologue de Micheline à qui j'ai parlé de ce blog ce matin... Et pourtant, elle ne nous a pas promis d'apéritif lors de notre prochaine visite !

Aucun commentaire: