BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 24 novembre 2008

Pas très commercial...

Aujourd'hui, j'ai dû faire appel à la firme A... pour un travail à Corroy-le Château (25 kilomètres de mon domicile) et malgré mes demandes, la personne chargée de me répondre a été bien incapable de mener à bien la prise de rendez-vous. Jugez plutôt !

Moi :"Je voudrais prendre rendez-vous pour lundi matin, par exemple..."
Lui : "Non, Monsieur, nous ne prenons pas de rendez-vous pour la semaine prochaine !"
Moi : "Quand dois-je téléphoner pour prendre rendez-vous ?"
Lui : "Nous vous contacterons..."
Moi : "Quand ?"
Lui : "Je ne sais pas !"
Moi : "Vous ne pouvez donc pas venir lundi ?"
Lui : "Si, lundi nous pouvons venir sauf si nous avons une urgence..."
Moi :"Et quand me préviendrez-vous ?"
Lui : "Lundi, bien sûr !"
Moi : "Mais si je suis déjà parti ?"
Lui : "On vous préviendra !"
Moi : "Merci !!!"

Et j'ai raccroché.

5 commentaires:

alain a dit…

j'ai lu ton profil grâce au blog de "petit Belge" que je lis régulièrement.Dommage que l'on soit si loin,j'ai 5 arcs à la maison et on fait des petits concours avec enfants et leur progéniture.J'ai un ami qui a son propre parcours et on s'y amuse souvent .

Louis a dit…

Merci Alain pour ce commentaire.

Je voudrais en savoir plus à ton propos... Un petit mail me ferait plaisir !

Anonyme a dit…

Alain et Louis, je suis ravi si, sans le savoir, je vous ai permis de vous connaître.

Louis, j'ai annoncé aujourd'hui sur mon blog la sortie du livre de Micheline.

Edmée De Xhavée a dit…

Ton blog devient un endroit très mondain ... :)

Et cette histoire est quelque peu surréaliste, assez amusante quand on n'en est pas un des acteurs involontaires!

Louis a dit…

Hélas, j'ai été acteur !