BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 3 novembre 2008

Le jardinier

Début novembre, comme chaque année, notre jardinier est venu pour l'entretien d'hiver de notre (petit) jardin. Le voilà prêt à passer l'hiver sans crainte de voir dépérir les fleurs que nous attendons pour le printemps. Il nous restera à recouper les rosiers après les premières gelées, un vieux truc du Papa de Micheline...

Monsieur V. vient nous aider depuis de nombreuses années et nous sommes toujours très contents de ses services.

Aujourd'hui, il est arrivé avec une main bandée : il avait été mordu par son chien lors d'une séance au club de dressage. Pourtant, le chien n'avait jamais été agressif ! Il a été obligé de le faire euthanasier pour garantir sa sécurité et celle des enfants de ses voisins.

Quand je vous disais mon plaisir d'avoir Avatar comme animal de compagnie, je ne croyais pas pouvoir vous en apporter la preuve aussi vite !

Pour les personnes qui ignoreraient encore qui est Avatar, je les renvoie à mon article du 3 janvier dernier. Vous y verrez même sa photo !

Aucun commentaire: