BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 27 novembre 2008

C'était mon anniversaire !

Hier, j'ai fêté mon anniversaire à l'entraînement d'impro... Le traditionnel gueuleton avec Micheline c'est pour aujourd'hui midi. Promis, je vous raconterai !

Donc, hier, nous n'étions que six à Ransart. Ce qui ne nous a pas empêchés de bien travailler. Après un petit échauffement, nous avons eu droit à une séance de "goal keeper" où chacun rencontrait une personne en lui apportant une information et la personne devait "rebondir" sur cette information et faire en sorte que le dialogue puisse s'installer. J'ai été tour à tour prêtre recevant une confession, fermier amenant son taureau à la vache, amateur de diamant, militaire venant aux ordres...

"Question de point de vue" commence par une petite histoire racontée par une personne. Puis chacun des joueurs monte sur scène et raconte la même histoire vue par lui. Quelques personnages trouvés hier (et pas par moi uniquement) les pommes d'une tarte, Saint Joseph dans sa boîte de marché de Noël, une pièce de 2 €, toute seule dans la caisse d'un commerçant, le chat qui a cassé un vase, la verrue sur le nez d'une sorcière...

Un petit verre de cidre a clôturé agréablement la soirée, de quoi un peu mieux se connaître et s'apprécier. Merci de votre amitié !

Aucun commentaire: