BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 21 novembre 2008

Conter à deux...

Conter à deux, est une de nos grandes spécialités pour le concours de Surice ! C'est uniquement lors de la finale de Noël que nous nous lançons dans cette voie... Pour cela, il faut d'abord être remarqué par le jury, ce qui est encore le cas cette année !

"La persévérance de Jeannette" a été retenue et c'est donc avec grand plaisir (pour nous) que dès le 30 novembre, nous rejoindrons Philippeville et les séances de répétition.

J'ai déjà eu l'occasion de l'écrire récemment, ces journées sont vraiment les meilleurs moments du concours, ceux où on se retrouve tout petit face aux autres finalistes et où chacun suit avec enthousiasme les progrès des autres, donne son avis, propose et améliore...

Un travail de groupe qui soude les participants entre eux et fait que, lors de la finale, tout le monde arrive gonflé à bloc et prêt à conquérir le public !

J'espère que comme le veut la tradition, ce sera notre ami Émile Hesbois qui animera les séances. J'adore lui faire peur en ne connaissant jamais mon texte. Mais je compense en lui retrouvant ses lunettes, qu'il perd cinquante fois par jour... Attention Émile, j'arrive !!!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hummmm que ça doit être chouette!
Jo