BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 2 novembre 2008

Carrefour dangereux

Depuis plus de huit jours, le carrefour de Sombreffe près de chez le Papa de Micheline est devenu particulièrement dangereux.

Pourquoi ? Simplement parce que des inconscients ont "décidé" de remplacer les feux tricolores par des feux oranges clignotants ! Non pas que les portiques aient été modifiés, mais parce que, pour une mauvaise raison quelconque, ces feux tricolores sont en panne !

Résultat, au moins un accrochage par jour et je suppose bien qu'il faudra attendre qu'il y ait un mort pour que les autorités réagissent.

Allons, Messieurs du MET, prenez votre courage à deux mains et envoyez une équipe pour résoudre le problème. Je vous situe l'endroit : croisement de la route Nivelles-Namur avec la route Charleroi-Gembloux. Et merci d'avance. Le problème résolu, mon Beau-Père pourra de nouveau sortir de chez lui pour aller faire ses courses !


Aucun commentaire: