BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 14 novembre 2008

36 ans...

Il y a aujourd'hui 36 ans que Micheline et moi nous nous sommes rencontrés, c'était un mardi !

Depuis lors, que de souvenirs, de joies et de petits bonheurs vécus ensemble.

Il faut dire que nos goûts sont très proches : Nous n'aimons ni les pommes de terre ni le café. Les films comiques ont notre préférence. Les bons restaurants n'ont pas de secrets pour nous et le seul sport que nous pratiquons tous les deux est le tir à l'arc.

Au cours des années, nous avons appris à nous connaître et la complicité entre nous est bien visible quand, par hasard, nous décidons de conter ensemble. Un geste, un regard suffit souvent pour nous comprendre dans toutes les situations.

Est-ce normal ? Est-ce exceptionnel ? Sommes-nous dignes d'être exhibés sur un champ de foire ?

Après 36 ans, cela me paraît plus que normal... Essayez, vous verrez !

6 commentaires:

Jo Hubert a dit…

Heureux anniversaire, Micheline et Louis ! 36 ans, c'est plus qu'un bail : 4 baux 3-6-9 que vous avez complétés... Sincères félicitations à tous les deux pour votre persévérance.
Jo.

PS. Ai-je bien lu ? Micheline n'aime pas le café ?

Louis a dit…

Nous ne sommes fanatiques, ni l'un ni l'autre. Ni de café ni de pommes de terre !

Maintenant une bonne tasse ou un bon sachet de frites... Nous ne disons pas non !

Anonyme a dit…

Loui, j'ai un p'tit soucis, tu connais une autre Jo, car ce n'est pas moi qui ai écrit le premier article sur ton blog, je ne suis pas venue dessus hier...
Bon anniversaire à vous deux, et félicitation pour votre complicité
Bisous, bisous à vous deux!

JO

Anonyme a dit…

Ah oui, ok, j'ai vu la photo de l'autre personne, te voilà avec 2 Jo.
Désolée!

Louis a dit…

Chères jo'S,

Rassurez-vous, je m'y retrouve. N'est-ce pas le principal ?

Edmée De Xhavée a dit…

Je pense en effet que c'est un peu exceptionnel, mais logique aussi. Plus on reste longtemps avec la même personne et derrière ces deux personnes, il n'y a plus qu'une ombre... On cherche son confort, on apprend à éviter les discussions qui ne servent à rien, et sans se ressembler, on est unis par un simple sourire.

C'est bien mignon, bravo et bon anniversaire!