BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 7 octobre 2008

Une drogue ?

Pour de multiples raisons, nous serons privés d'entraînement d'impro cette semaine comme nous en avons été privés la semaine dernière !

Une grosse déception, d'autant plus que pour pallier à ce mardi maudit, nous avions pensé rejoindre un nouveau groupe qui s'entraîne le mercredi dans une autre salle ! Hélas, les dieux de l'impro sont contre nous. Hier soir, un mail nous a appris que, suite à l'arrivée de nouveaux membres, on nous demandait de ne pas venir non plus à cette séance de mercredi.

Que faire contre un destin aussi défavorable ?

Rien, il n'y a rien à faire ! J'avais bien pensé à forcer l'entrée, à menacer le responsable des pires sévices, à me faire hara-kiri sur le seuil, tout cela ne fera pas avancer le schmilblick...

Tournant le dos à ces solutions de facilité, j'ai écrit à notre chef Fabian que nous serions là mardi prochain. J'espère qu'il aura mauvaise conscience toute la journée !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben ça alors, Miche se faisait une joie de passer la soirée avec vous!
De plus, ils n'étaient que 6 la semaine dernière!
Jo.