BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 8 octobre 2008

Gratuits ?

Cette semaine, une grande enseigne de supermarchés propose toute une série d'articles gratuits.

Il s'agit d'acheter des produits dont vous n'avez pas forcément besoin pour vous faire rembourser votre achat par la suite. Certains articles sont "nouveaux" et "inconnus".

Attention toutefois. Certains produits doivent être achetés à des dates bien précises pour profiter de cette offre. Le dépliant du magasin les mélangent d'ailleurs allègrement !

Évidemment, tous les produits sont déjà parfaitement exposés dans le magasin sans aucune allusion aux dates à respecter pour l'achat... Cela risque de faire grincer les dents des clients qui sont allés aujourd'hui et de bonne foi ont acheté des produits remboursables s'ils sont achetés vendredi ou samedi !

Belle action de marketing. Et je me demande si samedi tous les articles seront toujours disponibles...

Bonne nouvelle : le compteur à tickets de la boucherie est réparé !

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ces deux affaires se passent dans deux magasins différents !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lol
Jo