BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 31 octobre 2008

Facebook

Cela fait plusieurs semaines que je me promène sur Facebook. J'y retrouve des amis, des personnes perdues de vue, des parents proches ou lointains... Bref presque tout le monde !

S'il est bien gai de savoir qu'un tel, que je n'ai plus vu depuis longtemps, a changé de boulot, a retrouvé la santé ou est devenu riche, il est tout aussi triste de savoir qu'une autre a quitté son mari, a renoncé à travailler ou se morfond dans un pays étranger.

Ce que je préfère, ce sont les "photos de profil"... J'imagine qui les a prises, dans quelles circonstances et où ! Certaines sont banales ou bien connues, d'autres ne laissent entrevoir qu'une partie du visage ou même certaines sont trafiquées ou remplacées par un dessin, une caricature. Tout cela donne de bonnes indications sur la personnalité du sujet !

Parfois, un ami ou une amie me retrouve moi et me propose son amitié. Je refuse rarement tant j'aime partager !

Maintenant, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour moi, c'est fait!
Bisous vous deux!
Jo