BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 18 octobre 2008

De retour !

Eh oui, nous sommes de retour après une courte escapade à Vittel (Encore une fois !).

Il y faisait bien froid mais le ciel bleu et les rencontres nous ont gardé le moral au zénith.

Grande nouvelle, Micheline s'est encore distinguée au tir à l'arc en trustant les médailles. Il faut dire que durant ces trois jours, elle a été d'une régularité de métronome, alignant des résultats fantastiques comme si de rien n'était.

Déjà mercredi, malgré la pluie, elle a commencé fort en réalisant une moyenne de plus de 160 points (sur 180). Résultat qu'elle avait déjà réalisé mais dans des conditions idéales !

Jeudi, elle a survolé le premier concours en s'imposant les doigts dans le nez ! Elle s'est même permis le luxe de tirer plus de 36 flèches d'affilée sans jamais quitter le "jaune" (voir la photo)

Vendredi, elle a égalé deux fois son propre record de 174/180 malgré la froidure et donc de gros vêtements qui gênent les mouvements.

Ce samedi matin, comme la température était proche de zéro, elle a tiré vêtue d'un manteau d'hiver sans que les résultats ne soient moins bons.

La petite vidéo que j'ai réalisée la montre faisant le geste parfait auquel tout tireur à l'arc veut aboutir. À montrer dans les écoles de tir, a commenté un expert !

Moi, je dis tout simplement, CHAPEAU Micheline !!!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimerais que quelqu'un m' explique comment une archère procède pur tirfer ses flèches, les doigts dans le nez !

Louis a dit…

C'est une nouvelle technique qu'elle seule maîtrise !

Anonyme a dit…

Les doigts dans le nez, Micheline, voyons!!!!
Sans rire, vous m'épatez tous les deux dans tout ce que vous réalisez!
Bravo Micheline
Je suis contente de vous avoir rencontrés.

Anonyme a dit…

Bravo Micheline! Tes scores sont impressionnants