BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 29 octobre 2008

Après le 4 février

La guerre des non-étiquettes avait commencé ici le 4 février 2008. Aujourd'hui, elle s'est un peu transformée et est devenue la guerre des prix et des réductions.

Ce matin, je me suis rendu au magasin XXX (censure commerciale et personnelle) pour y acquérir quelques articles annoncés en publicité à un prix très avantageux. Évidemment, le prix au rayon n'était pas modifié...

J'ai donc fait appel à une "charmante" dame qui m'a aiguillé vers une autre dame aussi "charmante", la responsable !

"Ne vous inquiétez pas, Monsieur. Ce sera résolu lorsque vous passerez à la caisse !"

Me voila donc reparti vers le rayon ou j'entasse quelques articles avant de me diriger vers la sortie.

Comme le dit mon ami Bob : "Alors, ce qui devait arriver, arriva !" le prix était toujours celui indiqué au rayon !

"Rassurez-vous, le total sera adapté dès que j'aurai imprimé le ticket", me dit la caissière. J'introduis donc ma carte de banque dans la petite boîte et là, miracle, le ticket de caisse sort avec mes articles au prix supérieur !

J'ai retiré ma carte avant de taper mon code secret et j'ai élevé (un peu) le ton pour attirer l'attention d'un "vrai" responsable puisqu'il manipulait un téléphone portable de manière très professionnelle... Durant notre conversation, son téléphone a sonné trois fois et trois fois il s'est retiré à l'écart pour répondre ! Belle exemple de respect de son interlocuteur !

La suite demain ou après puisque ce brave homme m'a promis que ce n'était qu'une question de minutes pour résoudre le problème. Promesse pour promesse, je reviendrai !!!

Aucun commentaire: