BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 24 octobre 2008

All impro stars

Une formule d'impro un peu particulière. Trois jouteurs dans chaque équipe improvisent sur des sujets proposés par le public.

Il faut donc un public bien au courant des subtilités de l'impro mais aussi prêt à tout pour trouver des titres accrocheurs.

Je me souviens avec plaisir de "La révolte des pralines à la liqueur" que j'avais proposé il y a deux ans !

Si vous y venez ce soir, pensez à un titre avant d'entrer au Poche et avec un peu de chance, vous pourrez assister à une impro dont vous serez le moteur. Faites aussi confiance à l'arbitre pour agrémenter vos idées en imposant une petite contrainte en plus.

Et ne plaignez pas trop les jouteurs qui seront sur la patinoire. Comme le dit Fab, notre directeur artistique : c'est la crème de la crème !

L'imagination au pouvoir, c'est pour ce soir...

Aucun commentaire: