BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 28 septembre 2008

Un dimanche d'hésitations

Cela n'arrive pas souvent, je n'ai rien fait ce dimanche. Une seule sortie de courte durée pour aller chercher les traditionnels pistolets et puis, plus rien !

Quand je dis rien, je mens un peu puisque j'ai passé une après-midi de calme, de repos et de lecture. Il est vrai que mercredi c'est la première soirée de la saison pour la Maison du Conte de Mont-sur-Marchienne et que j'hésite encore sur le(s) conte(s) que je présenterai.

Notez que je sais que le public sera bienveillant et attentif mais j'aime ainsi me stresser ! Au moins une nouvelle conteuse sera des nôtres et je tiens beaucoup à lui présenter les beaux côtés du conte !

"Le miroir", "Les mouches de Noé", "Les pommes de mon Grand-père", "Saint Lambert", "Petit Jean et l'aiguille" ou encore "Généalogie" ??? Je crois que je vais demander aux spectateurs de voter uniquement sur le titre !

Ce sera un vrai programme à la carte...

Aucun commentaire: