BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 3 septembre 2008

Réunions...

Je reviens d'une réunion où normalement, auraient dû se trouver une douzaine de personnes. Nous étions trois !

C'est le sort de la majorité de ces rencontres qui se passent le soir et où on attend des participants qu'ils participent !

En vain, vous chercherez de nos jours une personne pour animer une réunion, prester une heure de travail bénévole ou encore aider les autres.

A croire que tous les gens sont "frileux" pour rendre service ou simplement être présents.

Évidemment, les décisions prises ce soir seront critiquées par ceux qui étaient absents et qui trouveront que s'ils avaient été là, la réunion aurait pris une autre allure !

Désolé, une fois de plus la sentence "les absents ont toujours tort" est d'actualité.

Notez qu'à la fin des débats, on m'a annoncé qu'on avait "oublié" d'envoyer les convocations !

Et vous voudriez qu'on prenne cette réunion au sérieux ???

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rigolo ! Et tellement vrai...

Louis a dit…

Et totalement authentique !