BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 17 septembre 2008

Petite visite amicale

Comme chaque mois, je vais passer ma tête à l'usine où j'ai travaillé pendant toute ma carrière. Je ne sais même plus le nom exact de l'entreprise, tant les changements de dénomination ont été nombreux en quelques années.

J'ai quand même été reconnu par le HRM (directeurs des ressources humaines) qui m'a aimablement salué dès mon entrée. Il faut dire que nous avions travaillé ensemble sur l'un ou l'autre projet à l'époque !

Mon incursion chez l'infirmière a été de courte durée et je me suis donc rendu au Service Achats où j'ai fini ma vie professionnelle.

Bonne ambiance puisque les affaires reprennent et que de ce fait, le travail ne manque pas. Comme je discutais avec "le remplaçant de mon remplaçant" (c'est fou comme les gens restent peu de temps à ce poste !), un nouveau venu est venu le consulter à propos d'une commande passée en 1998. Les composants en question faisaient partie de mon domaine... Une petite demande à l'ordinateur nous révélé que ce que j'avais dit quelques secondes auparavant : "Je n'ai jamais passé cette commande !!!" était bien vrai. Quand je vous dis que j'ai encore bonne mémoire, je ne mens pas, puisque de suite j'ai déclaré que l'acheteur de cette commande était XXX, dont je tairai le nom par discrétion. Après une nouvelle requête informatique, il est apparu que c'était bien la personne en question.

Je me demande si je ne vais pas proposer mes services en cas de panne de l'ordinateur !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous pouvez venir lire l'interview de Louis sur la Belgique sur http://journalpetitbelge.blogspot.com

Louis a dit…

Merci pour cette interview !