BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 12 septembre 2008

Mon ami Paul

J'aimerais aujourd'hui vous parler de Paul, qui est mon ami depuis 1969. C'est avec lui que j'ai débuté ma carrière d'ingénieur aux ACEC.

Notre complicité a très vite commencé... Il faut dire que certains de nos collègues de l'époque étaient des personnages !

Un soir, après une journée de boulot bien remplie, il m'a ramené chez lui et c'est à cette occasion que j'ai connu son épouse et ses enfants (tout petits à l'époque). Un accueil simple mais chaleureux qui n'allait jamais se démentir au cours des années.

Aujourd'hui, mon ami Paul est sur un lit d'hôpital. Victime d'une thrombose il y a presque deux ans, il est à moitié paralysé mais conscient de son état, même s'il ne le montre pas.

Nous allons lui rendre visite régulièrement et son état ne cesse de se dégrader. Nous essayons de soutenir sa famille mais que faire contre la maladie qui le ronge ?

Il avait décidé de prendre sa pension pour ses 60 ans pour profiter un peu de la vie. Le mauvais sort en a décidé autrement...

1 commentaire:

Edmée De Xhavée a dit…

Ah Louis, un billet triste mais qui dit que tu ne veux pas être tout seul devant ce mauvais coup du sort.... Je ne sais que te dire... pauvre Paul, et sa famille, et ses amis à qui le Paul d'avant manque, à qui le Paul d'aujourd'hui dit "profitez-en tant qu'il est temps"...

Courage à tous!