BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 30 septembre 2008

La crise

Elle se profilait depuis plusieurs semaines et nous sommes en plein dedans !

Certaines banques belges se sont lancées dans des projets dangereux et elles en payent les conséquences aujourd'hui.

L'état belge a emprunté de l'argent pour remettre ces banques sur les rails et c'est nous qui allons trinquer maintenant !

Que faire ? Retirer ses sous de ces institutions ? Investir dans la brique ? Dépenser le peu d'argent qu'on nous laisse encore ?

Moi, j'ai résolu le problème, j'attends les jours meilleurs et je ne m'en fais pas trop ! C'est ma philosophie à moi mais j'en connais certains qui s'inquiètent...

2 commentaires:

Edmée De Xhavée a dit…

Aaaah, parle-m'en, de la crise! Tu devrais voir ici, le traffic a salement diminué, et on ne veut plus sortir le soir. Avec tous ces malheureux qui ont perdu leur maison, leur boulot et leur carte de crédit, il va y avoir des raids nocturnes, c'est évident!

Tu fais bien de laisser passer, en ce qui concerne l'argent, je fais pareil, je dois dire qu'il fond et qu'il n'y aura plus grand chose pour me préoccuper si ça continue :)...

Anonyme a dit…

Il ne reste plus que la brique...