BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 4 septembre 2008

De l'ordre !

Parfois, il m'arrive d'ouvrir un tiroir de mon bureau (tous les autres tiroir de la maison sont occupés par Micheline !) et d'y chercher en vain, un document important. Le tiroir est presque plein et même Avatar (vous savez, mon saint bernard !) n'y retrouverait pas un de ses os !

Alors, après une petite crise de désespoir, je range à ma façon... Un papier après l'autre, tout est examiné et irrémédiablement envoyé aux oubliettes de ma fidèle poubelle (je l'ai reçue pour mes vingt ans et elle est toujours là). Et lorsque j'ai enfin mis la main sur ce que je cherchais, je continue jusqu'à ne plus avoir que les choses indispensables.

De temps en temps, je râle de ne pas retrouver un papier, puis je me dis que j'ai dû le liquider lors de la dernière mise en ordre !

Rassurez-vous jusqu'à présent, je n'ai jamais été ennuyé parce que j'avais "perdu" un truc important ! Une méthode qui a fait ses preuves...

Aucun commentaire: