BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 1 septembre 2008

Conférence de presse...

Une grande première pour Micheline et pour moi : une conférence de presse où on parle de nous !

Comme vous le savez déjà, nous participerons à la Nuit Blanche lors des Journées du Patrimoine le samedi 13 septembre prochain.

Ce matin, les organisateurs avaient réuni la presse et les acteurs de cette manifestation. Après la partie officielle consacrée aux deux journées, Monsieur Tanzilli, Échevin de la Culture, a rapidement présenté les personnes qui participaient à cette nuit blanche... (Rassurez-vous, cela se passera de 18 à 21 heures ils ont du respect pour les vieux comme nous !) et il s'est attardé longuement sur notre prestation ce qui nous a valu quelques questions de la part des journalistes présents.

En sortant de la salle de conférence, nous avons encore été interpellé par l'un ou l'autre, ce qui laisse bien augurer de notre avenir immédiat !

Inutile de vous dire que depuis cet après-midi, j'ai décoré la fenêtre d'une belle affiche à laquelle j'ai ajouté "NOUS Y PARTICIPONS". En cette année olympique, cela fait sérieux !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

N'oublie pas de nous prévenir si qqch passe dans la presse...