BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 24 août 2008

Un petit air de Toussaint

Le climat belge est certes tempéré mais cette fois, trop, c'est trop ! Non content de nous empêcher de sortir un peu pour chanter pendant notre formation à Wépion, ne voila-t-il pas qu'il se met à descendre la température en dessous de la normale.

J'en connais qui doivent se pelotonner sous leur couette, en-dessous d'un plaid et avec un bonnet de laine sur le tête... Il faut avouer que comme temps estival, on a déjà fait mieux ! Ciel gris, pluie persistante et luminosité réduite, on se croirait en novembre... L'hiver sera-t-il précoce ? J'avoue ne pas le savoir mais si c'est le cas, nous ne serons pas trop dépaysés !

En attendant, je prépare ma liste pour Saint-Nicolas, je compte mes boules de Noël et je songe déjà à mes courses pour le réveillon ! Tout en étant sûr que dans moins de deux semaines, il fera beau et chaud de quoi faire râler nos chères têtes blondes rentrées en classe depuis peu. Enfin, les enfants pourront parler de leurs vacances au coin du feu et des exploits des sportives belges à Pékin.

Tiens, il me semble que là-bas, il faisait chaud. Trop chaud, diront même certains esprits chagrins...

Aucun commentaire: