BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 17 août 2008

Rencontres...

Connaissez-vous FACEBOOK ?

Un site de "rencontre" où nous sommes tous deux inscrits. Une manière agréable de retrouver des amis, de connaître les derniers potins et de donner des nouvelles.

C'est fou le nombre de gens connus qui s'y trouvent... Il y a même des hommes politiques qui insistent beaucoup pour devenir "votre ami" et plein d'artistes qui cherchent un public !

Si vous désirez jouer le jeu à fond, vous serez bientôt connu du monde entier et tout un chacun saura que vous fréquentez Monsieur Untel, ministre ou Madame X, chanteuse de variété au chômage...

Vous pourrez même faire connaître vos opinions politiques et religieuses... De quoi dérouter les pauvres Européens que nous sommes !

Je me demande le nombre de scène de ménage que ce site doit susciter ? Ben oui, une petite amie d'avant mariage peut vous retrouver ou un ancien copain de virée vous inviter pour une orgie quelconque !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le danger de Facebook, c'est qu'il y aura bientôt 6 milliards de gens connus...

Donc autant d'inconnus !

EVELYNE a dit…

oulàlàààà.....je ne mets pas le pied (la souris) là-dedans...sinon, 24 heures ne suffiront plus pur une journée.
Non, franchement, je vois ma fille passer un peu de temps avec ça....et ben...oui, mais non....
Certes l'idée semble bonne, mais ce n'est jamais qu'une dépendance de plus....on n'en finit plus de nous trouver de bonnes raisons de rester scotché devant le PC...après ça, ce sera quoi ?
Pas pour moi , Louis , merci ;-))

Jo a dit…

c'est avec plaisir que je vous rejoindez sur facebook, ainsi que votre épouse