BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 15 août 2008

Les Jeux Olympiques

Pékin 2008 restera-t-il dans les mémoires des sportifs ?

Comme chaque fois, il y a eu et il y aura encore des exploits sportifs.

De qui se souviendra-t-on dans quelques mois ? Une jeune (trop jeune ?) gymnaste chinoise, un nageur américain, un coureur africain ou un judoka asiatique ?

Je crains bien que la seule personnalité belge dont on parlera sera notre Ministre Daerden.

Qui a payé un billet d'avion à ce grand amateur pour venir invectiver un joueur de tennis opposé à un joueur belge ? Nous probablement !

Notre excellence va-t-il encore rester longtemps à nos frais pour soutenir les petits Belges ?

Je me demande d'ailleurs si Jacques Rogge, le président belge du CIO est heureux de voir un de ses compatriotes se comporter ainsi ?

Beaucoup de question et jusqu'à présent pas de réponse...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Excuses mon impertinence... mais là, tu viens d'évoquer le "con" dans toute sa splendeur !

Ok, il y en a d'autres. Mais ils sont moins voyants.