BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 31 août 2008

Le compteur

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais depuis quelques jours, j'ai ajouté un compteur de visites à ce blog.

Et je n'ai pas triché en le démarrant à "0" alors que j'aurais pu inventer un nombre incalculable de visiteurs.

Cela m'amuse beaucoup de visualiser ainsi le nombre d'ami(e)s venu(e)s me rendre une petite visite et même si vous ne laissez aucun message, je sens une sorte de présence bienveillante au chevet de ce porteur d'idées qu'est devenu ce blog.

Certes, ce n'est pas toujours fort passionnant ce que je vous raconte mais cela a le mérite d'exister. Et puis pour moi, c'est tous les jours un beau moment d'ouvrir cette page et de savoir que les quelques lignes que je vais écrire seront lues par des personnes connues ou inconnues !

4 commentaires:

humeur a dit…

Et encore ... Je suppose que tu n'as eu que "un" de plus ... alors que je viens de lire trois articles ... parce que j'étais partie ... Donc, tu peux multiplier les présences, en plus !!! Félicitations ... C'est toujours bien sympa un petit tour chez toi !

Edmée De Xhavée a dit…

Je partage tout à fait ce sentiment, ôh cher Louis! Moi aussi je me demande si mon dernier billet est lu, s'il attire du monde et des commentaires. Je dois dire d'ailleurs que c'est ce qui encourage à le continuer, non?

Bravo pour avoir l'énergie de t'y mettre tous les jours, chapeau, béret, turlututu chapeau pointu, hennin, chapeau Lambique, chapeau boule, enfin... tous les couvre-chefs, quoi!

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord. Continue Loulou... tes billets, c'est un avis bien sur, subjectif bien sur, mais de quelqu'un qu'on aime bien.

Donc toujours intéressant.

Anonyme a dit…

Ben voila je fais tourner le compteur, et en plus y'a pas de facture pour une fois.