BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 21 août 2008

La tension monte...

Quatrième jour. Les chants s'accumulent devant nous et nous commençons vraiment à en maîtriser certains au point de se permettre des digressions musicales pendant les silences (au sens musical du terme !).

On nous a annoncé la visite des enfants qui viendront nous écouter demain matin. Nous leur préparons quelques surprises pour les amuser et ce "premier concert" préparera la prestation que nous ferons pour tous samedi !

J'en connais certaines qui vont (un peu) paniquer et se poser des centaines de questions. Relax, mesdames, relax ! Ce n'est pas un examen mais bien un beau cadeau que nous préparons et donner est toujours enthousiasmant !

Laissons-nous aller et cela va fonctionner comme sur des roulettes... Foi de RPéiste et vieil habitué du chant, du théâtre ou du conte à la Marlagne.

Je tiens le pari que l'an prochain, certaines personnes s'inscriront à ce genre de formation uniquement à cause de nous !

Aucun commentaire: