BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 6 juillet 2008

Nous y étions

C'est aujourd'hui que ma pièce de théâtre a été jouée pour la première (et peut-être dernière) fois.

C'est vrai que je n'avais aucun stress et que, dès l'ouverture du rideau, j'ai retrouvé MON décor. Celui que j'avais imaginé, avec les petits détails que je connaissais déjà. Les personnages se sont tout de suite fondus dans le décor de ce "Café du coin" et j'ai su dès la première réplique que ce serait bien. Et ça l'a été, bien !!!

Des acteurs enthousiastes, des répliques fusant au bon moment, des scènes pourtant connues (de moi, bien sûr !) et faisant mouche. Le public qui riait au moment voulu. Je ne me suis pas inquiété une seule seconde, tant tout tournait comme prévu.

Merci à mon ami Eduardo qui a su insuffler à ses acteurs ce désir de perfection qu'il a toujours en lui et qui fait que ses "troupes" travaillent toujours bien !

Merci à toutes les comédiennes et au comédien qui ont défendu ce qui était devenu leur pièce.

Merci pour tous les mots gentils que chacune et chacun a écrits sur le petit carton caché dans le magnifique bouquet que l'on nous a offert.



Une expérience de plus que je vous souhaite de connaître un jour !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de consacrer un article de mon blog à la Bande des Nez Rouges.

Anonyme a dit…

J'espère bien qu'on le jouera encore,...Un peu plus près de chez nous,.... Je savoure ton bonheur. Bisous. An

Marybel a dit…

Toutes mes félicitations pour ta pièce !!
N'hésite pas à donner les dates de ta pièce, je monterai peut-être faire un tour chez nos voisins belges :D