BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 10 juillet 2008

En panne ! (suite)

Encore fallait-il changer de batterie le lendemain matin...

J'avais demandé à nos hôtes de téléphoner au garage dès 7h30 pour que quelqu'un vienne me dépanner car, la veille au soir, la batterie était de nouveau à plat en dépit des kilomètres parcourus.

Dès 7 heures, j'ai donc mis les valises dans le coffre et j'ai attendu la venue du saint-bernard de Vernayaz. Il était là avant 8 heures !

Deux câbles vers sa batterie et le moteur de la Modus démarre, ouf.

"J'en ai pour une petite heure, je prends votre voiture, prenez la mienne !"

Me voici donc au prise avec une vieille Toyota Starlet pour aller déjeuner chez nos amis. Habitué à la direction assistée, j'ai bien failli emboutir le muret du jardin tellement la direction est dure, il faut être sérieusement musclé pour conduire ce genre d'engin.

Heureusement il n'y avait que quelques kilomètres à parcourir avec le monstre !

Le reste n'a été qu'une question d'argent pour payer la nouvelle batterie et le dépannage. Mais avant, j'ai voulu immortaliser ce moment :


Une expérience de plus, conduire un char d'assaut immatriculé VS... ça fait drôle, croyez-moi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Batterie belge contre batterie suisse ! ... gagneras-tu au change ?


... 'reusement, Micheline n'a pas perdu son beau sourire!