BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 7 juin 2008

Impro sous chapiteau

Pour notre premier match d'impro avec public, nous avons été gâtés, Micheline et moi. Cela se passait lors des journées portes ouvertes à la MJC de Couillet qui nous accueille pour les entraînements du mardi.

Jouter sous chapiteau avec une patinoire encombrée d'un banc carré du plus joli effet et devant un public clairsemé est un peu bizarre et avoir Fabian, notre directeur artistique, comme arbitre n'est pas chose aisée non plus ! C'est qu'il nous connaît bien le bougre et évidemment lors de l'inévitable "fusillade", il a frappé fort en proposant le mot, "sado-masochiste nazie folle" à Micheline et pour moi ce fut simplement "non"... en référence à ma mauvaise habitude de dire non aux propositions de mes partenaires !

4 contre 4, on s'est bien éclaté et si tout ne fut pas bon, nous nous sommes bien amusés. C'est bien le principal !

La prochaine fois, on viendra avec un vrai lion et des vrais clowns pour faire plus cirque. Et pourquoi pas Fabian en Monsieur Loyal ?

2 commentaires:

Patrice Blanchard a dit…

Oui, on s'est bien amusé même si tout n'était pas bon. Par contre votre comparée "madeleine infectée" était très bien. Un bel exemple de ce qu'il faut faire et certainement la plus belle impro de la soirée. On reconnait le conteur.

EVELYNE a dit…

Ce qui est admirable, c'est que chacun y ait mis une belle énergie...quel que soit le lieu ou le public, on s'est tous investis à fond.
L'essentiel est de retenir les meilleurs moments, dans l'espoir de pouvoir les reproduire...et d'oublier les mauvais ( ou les moins bons), afin de ne pas se polluer l'esprit avec une charge négative.
Chouette bapt^me pour vous deux et Dodom en tout cas !!!