BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 3 mai 2008

Un ciel tout bleu

En regardant par la fenêtre, je constate que le temps est superbe, le ciel tout bleu et le soleil étincelant.

Eh oui, nous sommes en mai, faisons donc ce qui nous plaît ! Découvrons-nous d'un fil et même de plusieurs !

Moi, un temps comme cela, j'en veux bien tous les jours, ni trop chaud, ni trop froid... Un temps à aller au jardin, à se promener, à admirer la nature, à parler avec les gens.

Pianoter sur son ordinateur à côté d'une fenêtre grande ouverte avec vue sur le jardin, voila une occupation de qualité. Je suis en train de réviser un peu mon histoire pour servir de guide à six ami(e)s écrivain(e)s édité(e)s par Chloé des Lys, l'éditeur de Micheline. Au programme : visite au Bois du Cazier (d'où mes révisions), gueuleton et bonne humeur garantie. La reconstitution du gang des nez rouges qui avait déjà sévi à Tournai la Page en novembre dernier ne se fera pas sans fou-rire, c'est garanti !

C'est promis, je vous raconterai ce 4 mai en détail !

1 commentaire:

Cathy a dit…

J'ai vraiment hâte d'être demain pour écouter ce que tu nous as préparé, mon cher Louis !
Je savoure à l'avance la joie de vous revoir tous !