BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 24 mai 2008

Protégez-vous !

De plus en plus de personnes ne se sentent pas en sécurité chez eux. Les méthodes de protection proposées sont nombreuses mais souvent peu pratiques.

Un de nos amis habite un petit immeuble à appartements de cinq étages. Depuis peu, la porte donnant sur la rue est fermée et il faut donc montrer patte blanche et attendre le bon vouloir de quelqu'un qui actionne l'ouvre-porte électrique pour aller déposer une simple lettre dans sa boîte.

Pauvre facteur qui, tous les jours, doit sonner pour se faire ouvrir cette porte. Je me demande d'ailleurs s'il dérange toujours la même personne ou fait une "tournante" entre les différents habitants ?

Quant à notre ami, il vient de faire renforcer la porte de son appartement donnant sur le palier. Durant ses dernières vacances, on était venu la forcer et subtiliser quelques babioles... Une preuve que cette satanée porte de rue fermée ne sert pas à grand chose.

En ce qui me concerne quand je veux accéder à cet immeuble, je sonne n'importe où et je dis que je viens déposer une lettre pour Monsieur ... Jamais on ne m'a refusé l'entrée.

Ma voix doit inspirer confiance !


Aucun commentaire: