BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 29 mai 2008

Les nouvelles nouvelles...

Nous voici donc presqu'à la fin de notre travail pour fournir le nouveau recueil de nouvelles de Micheline à son éditeur. Je viens de terminer la mise en page, les dernières corrections, les derniers alignements de pages...

Pour éviter les problèmes dus au passage d'un ordinateur à un autre, depuis le début (en 2004), nous fournissons l'entièreté du bouquin en format A4 imprimé par nos soins. Y compris la couverture qui sera cette fois de couleur dominante verte... Vert, j'espère !

L'atelier d'imprimerie réduit les pages, monte le livre avec la couverture et le recoupe aux bonnes dimensions.

Le livre sera livré à Chloé des Lys, lors d'un salon de la poésie à Namur. Micheline sera sur le stand de son éditeur même si c'est pour une présence officieuse puisque, jusqu'à présent, elle n'a pas voulu sortir un recueil de poésies.

Suite à l'invitation que nous venons de lancer aux ami(e)s de la région, nous sommes déjà sûr de rencontrer l'une ou l'autre figure connue !

Si le cœur vous en dit ? Ce sera le dimanche 15 juin...

Aucun commentaire: