BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 12 mai 2008

Je n'aime pas...

Je n'aime pas beaucoup les jours fériés !

C'est drôle, me direz-vous, et pourtant c'est vrai.

J'ai ma petite vie bien réglée et bien connue. Dès que quelque chose ou un évènement extérieur vient changer cette vie, je me sens un peu désemparé. Pourtant, je suis toujours prêt à faire face mais je suis très routinier !

Il y a quelques mois, notre facteur avait la mauvaise habitude de passer n'importe quand (entre 8 et 17 heures). Cela me déplaisait, non pas de recevoir mon courrier très tard, mais plutôt de ne pas le recevoir tous les jours à la même heure !

Idem pour ces jours fériés à répétition qui m'empêchent de faire ce que je fais d'habitude... Et je ne vous parle pas des restaurants qui m'obligent à manger des "repas de fête" que je n'apprécie guère. Pour moi, un repas de fête, c'est manger ce que je veux, quand je veux !

C'était "la complainte" du vieux !!!

J'assume...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rassurons Monsieur le Routinier.

Noël sera toujours le 25 décembre et l'an neuf sera toujours le 1 janvier.

Le lundi pâques, même avec erreur de calcul sera toujours un lundi, etc., et si tous les jours étaient un jour férié ou spécial. Car tous les jours sont spéciaux.

Hier etait hier, aujourd'hui bizarrement, c'est aujourd'hui et demain, ben c'est demain. Moi la routine m'ennuie, mais on est comme on est !