BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 1 mai 2008

Conduire sous la pluie

Nous revenons des Ardennes où nous sommes allés pour fêter un de nos petits-neveux qui faisait sa communion solennelle.

Un temps exécrable nous a accompagnés entre Liège et Charleroi avec parfois de telles averses que les essuie-glaces n'arrivaient plus à évacuer l'eau. Il y a des moments comme cela où on regrette de ne pas avoir un abri pour s'arrêter quelques minutes !

Eh bien certains automobilistes (mais méritent-ils ce titre ?) roulaient sans phares dans ce déluge. Même des poids lourds conduits, je l'espère, par des professionnels, ne daignaient pas se signaler...

Puis-je rappeler à mes fidèles lecteurs que l'utilisation du feu arrière anti-brouillard est obligatoire par fortes pluies ?

Et demain dans le journal on va pouvoir lire qu'il y a eu des morts sur les routes belges... Cela ne m'étonne pas, mais j'aimerais autant que mon nom ne figure pas dans la rubrique faits divers !

On l'a déjà dit : les assassins sont parmi nous !

2 commentaires:

Cathy a dit…

Tu nous fais des blagues, Louis ?

Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec toi : il y a de vrais fous sur les routes et même si nous sommes sûrs de notre conduite, il faut toujours se méfier des autres !

Comment j'ai réussi à lire ton message ? Ben, un bête copier-coller dans Word et mit dans une autre police de caractère ... hé hé.

Anonyme a dit…

N'oublions pas sur la route...Voir c'est bien. Etre vu c'est mieux.