BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 13 avril 2008

Un dimanche

Il n'est pas huit heures et je suis déjà levé. Il faut dire que nous ne nous sommes pas couchés trop tard hier soir !

Un dimanche bien gris s'annonce. La circulation dans les rues est pratiquement nulle et seuls quelques chants d'oiseaux agrémentent un peu le tableau sonore. Les jardins sont tristes et mouillés. Seules quelques tulipes bien minces se dressent au milieu des parterres bien vides.

Qu'allons nous faire aujourd'hui ? Pas grand chose, je le sens !

La journée va être rythmée par la visite chez le boulanger et les pistolets du déjeuner, la préparation du repas de midi et, comme on n'a rien prévu, on va sûrement entamer les réserves. Rassurez-vous... Micheline a prévu de quoi soutenir un siège de plusieurs semaines !

Cet après-midi, ce sera peut-être une petite visite à faire ou à recevoir ou simplement un peu de lecture ou d'écriture...

Pourtant, rien ne dit que ce dimanche sera aussi calme que prévu. Un de ces petits incidents de la vie risque peut-être de changer cette journée quelconque en une journée exaltante.

Et puis demain, il faudra aller au magasin pour reconstituer les stocks !

Aucun commentaire: