BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 26 avril 2008

Rester à la maison ?

Et pourquoi pas une petite journée à traîner chez soi ?

De temps en temps, nous nous octroyons ce plaisir. Cela permet de :
- Téléphoner aux ami(e)s.
- Lire les journaux ou magazines en retard.
- Cuisiner un peu plus que d'habitude.
- Réserver une chambre d'hôte près de chez nos amis suisses à qui nous rendrons visite pendant les vacances.
- Imprimer plein de textes pour Micheline.
- Envoyer quelques mails d'amitié.
- Ne rien faire si l'on a envie de ne rien faire.
- Regarder pousser les fleurs du jardin.
- Accueillir l'un ou l'autre visiteur.

Quand je vous disais que je traîne, non, je cours ! Mais uniquement parce que j'en ai envie.

Aucun commentaire: