BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 1 avril 2008

Premier avril

Aujourd'hui, je m'attendais à trouver de bons "poissons d'avril" dans la presse, à la télé ou même à la radio.

Rien, il n'y avait rien.

Deux ou trois bêtises dans le genre : la durée des matchs de foot va passer à 70 minutes, Daerden rachète des morceaux d'autoroutes à la Flandre ou encore un élargissement du gouvernement Leterme.

Il n'y a donc plus aucun journaliste capable de concocter un gag de qualité.

De mon temps, mon bon Monsieur, les gens savaient encore rire et s'amuser des petits riens. Et surtout on riait encore de bon cœur.

En 2008, on croirait que tout le monde est triste et qu'il faut attendre la dernière blague sur Internet pour rire.

Ce soir, notre entraînement d'impro va sans doute nous permettre de passer quelques bons moments. Nous en serons les acteurs et en même temps les spectateurs...

Aucun commentaire: