BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 16 avril 2008

Les commentaires

Souvent, je rencontre des ami(e)s qui me disent avoir envoyé un commentaire et ne le voient pas apparaître.

Encore un mystère de l'informatique, un de plus !

Sachez que, jusqu'à présent, je n'ai censuré aucun commentaire. Si ce n'est celui d'un inconnu me proposant de parler de son blog... Donc, si dans des délais raisonnables, vous ne trouvez pas votre prose, n'hésitez pas à me le faire savoir par mail en m'envoyant le message que vous désirez voir sur mon blog. Je m'engage à le faire paraître sous votre nom et en corrigeant les fautes d'orthographe éventuelles !

Un rêve, non ? Faire les questions, les réponses, les commentaires, les critiques et tout cela en faisant croire que le monde entier lit et apprécie ce blog...

De plus, si vous avez une idée d'article que je pourrais écrire, faites-la moi connaître, cette idée. Si elle me plaît, je la publierai en citant votre nom. Par exemple : Sur une idée de X !

1 commentaire:

humeur a dit…

Ah mais ! Ah mais ! Ah mais ! ... J'avais écrit un commentaire grand comme ça, pour dire que je pensais que l'informatique était quelque chose de magique ... qu'il suffisait d'y croire ... et puis voilà que tout a disparu ... J'en déduis donc, que c'est magique et capricieux !!! Voilà ! Merci de corriger mes fautes, si il y en a et de me les expliquer, ce serait sympa comme échange ... non ? A bientôt ! Minouche.