BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 30 avril 2008

Le notaire

Voila bien une personne qu'on ne rencontre pas souvent et pourtant il intervient à chaque étape importante de la vie : contrat de mariage, achat d'une maison, testament et succession.

D'une rencontre récente avec l'un d'eux, je peux vous assurer que ce sont des personnes de bons conseils. Toujours prêt à vous aider à trouver la solution la meilleure et la mieux adaptée à votre problème.

Maître L... n'a pas hésité à nous recevoir pendant plus d'une heure pour essayer de trouver la meilleure issue à une affaire sérieuse mais pas dramatique. Nous l'avons quitté avec les bonnes idées qu'il fallait avoir, avec les bonnes questions à nous poser, bref, parfaitement informés.

Quelle que soit notre décision, nous nous reverrons un jour ou l'autre mais j'avoue que j'entrerai chez lui avec moins d'appréhension et sûr d'être bien conseillé !

Aucun commentaire: