BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 23 avril 2008

La panne...

La panne vicieuse qui vous surprend au moment où vous y attendez le moins !

C'est ce qui m'est arrivé hier soir en rentrant de l'impro. J'ai tenté d'accéder à Internet mais en vain. Voo refusait tout service et c'est donc le cœur gros et tout rougissant que j'ai été dormir...

Je voulais vous parler de la performance de notre Ministre Daerden face aux caméras du monde entier !

Quand va-t-on empêcher ce monsieur de faire rire de notre pays. Et que je te raconte la dernière du Ministre belge et que je te le montre, passablement imbibé, fêtant la victoire du Standard. Les radios et télés étrangères et même Internet s'en donnent à cœur joie pour nous faire part de la dernière histoire belge.

Elle ne me plaît pas cette histoire, j'en ai un peu marre de devoir justifier que je vis dans un pays sérieux et que tous mes compatriotes ne sont pas alcooliques, débiles ou Ministre. Dans le cas de ce personnage, les trois mots étant synonymes !

Encore heureux que le Standard ne gagne pas le championnat tous les ans !

Sur ce, à votre santé !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moins on en parle, mieux on se porte. Je ne dis donc rien.