BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 25 avril 2008

De tout, un peu...

Comme chaque année, le 25 avril, je viens de téléphoner à mon ami Marc pour lui souhaiter une "bonne fête" et un "bon anniversaire".

Comme promis hier, je suis allé au supermarché et, miracle, les compteurs sont réparés ! Influence bénéfique de ma menace de venir moi-même pour m'en occuper ou prise de conscience du coût ? Un client heureux est un client qui revient...

L'Athénée Royal de Jumet a commandé une série de livres de Micheline pour offrir en récompense aux meilleurs élèves du concours de dictée de mercredi. Un beau cadeau pour eux et pour elle aussi !

Le muguet pousse bien dans le jardin mais je crains bien ne pas en avoir pour jeudi prochain !

Le dernier manuscrit de Micheline est prêt. Il a déjà été accepté par son éditeur, les dernières fautes d'orthographe ont été débusquées et il ne me reste plus qu'à mettre tout cela en musique. Un peu de travail en perspective, mais cela me plaît !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Comme je l'ai déjà précisé sur FE je lis régulièrement ton Blog qui me change les idées et me fait aussi réfléchir.
En étant en arrêt maladie (rien de grave)depuis le début de la semaine, je me suis aussi mise à lire le site de Micheline et j'ai adoré les contes que je lirai bien à mes enfants. Il y a t'il un endroit ou je peux me les procurer, j'habite Bruxelles.

Mise à part ça continue comme ça, j'adore chaque article que tu écris.
Fraise

Louis a dit…

La librairie "Tropisme", Galerie des Princes n°11 Bruxelles devrait pouvoir te satisfaire !

Sinon, un petit voyage jusqu'à Charleroi et une dédicace assurée...